"Avec la soirée i dodo pa, il s’agit de dévoiler plusieurs aspects de mon travail (littéraire, scénique, plastique) et de rassembler danseurs, musiciens et autres compagnons de poème, confie Francky Lauret. L’illustration d’un mouvement, qui n’est pas seulement littéraire. Nous appartenons tous au spectacle vivant, nous sommes tous au sein du mouvement de la création contemporaine réunionnaise".
Il poursuit : "Je voulais montrer cette dynamique, faire la démonstration que nous ne dormons pas même si le contexte économique et politique est difficile pour le milieu culturel."
La soirée sera aussi l’occasion d'annoncer l'ouverture du site internet de "Fé Nèt Edision" et la sortie numérique du livre "Zanfan d'Zane", récit en créole dont une lecture partielle sera donnée en présence des danseurs proches de la compagnie.
Pour clôturer ce kabar, le premier acte d’une pièce de théâtre intitulée "Bonbon Furcy" sera interprété par Erick Isana, une proposition scénique proposée dans le cadre d'une quête de partenaires pour son développement et sa diffusion.
N’oubliez pas d’emmener votre "asseoir" !