• Bonjour et bienvenue

    Bonjour et bienvenue

    Bonjour et bienvenue sur mon blog

     

    Bonjour et bienvenue


    Tout savoir sur la Réunion 974


    A vous qui aimez voyager et qui appréciez cette jolie petite île de La Réunion, j'ai envie de vous faire partager ma passion pour vous faire découvrir cette île magique, île intense, paradisiaque, un peu mystique, par l'intermédiaire de mes photos, mais aussi mes expériences depuis mon retour ici en 2012, des recettes, des informations, des bons plans, de bonnes adresses, des dates de fêtes, manifestations diverses, et même de bonnes offres d'emploi...

    et répondre aux questions que vous pourriez vous poser si vous avez envie de venir en vacances ou vous y installer

    Bonjour et bienvenue

    Biz a zot

    « De belles sorties bateauCalendriers des fêtes et manifestations mois par mois »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:03

    Bonjour et merci pour ce gentil mot qui me réchauffe vraiment le cœur. Oui, tu as raison, je continues et encore et encore. Ton blog est très intéressant mille excuses , j'y reviendrai promis.

    http://laghouatmavillenatale.eklablog.com/

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 23:01
    Merci à toi et à très vite
    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 18:57

    C'est encore moi, tu peux s'il te plait me donner l'url de ton blog sur l'ile de la réunion ? Tu m'a dis que tu es native de l'Algérie c bien ça? de quelle ville? Merci beaucoup et à très vite comme tu dis .

    4
    Dimanche 22 Mars 2015 à 23:40

    http://dofoto974.eklablog.com/bonjour-et-bienvenue-a115080512

    Lien pour mon blog Saidataha

    Native d'Alger même yes

    5
    Dimanche 22 Mars 2015 à 23:42

    Merci Justine pour ton suivi sur mon blog, mon FB et ton amitié Biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :