• Non à la méga carrière de Bois Blanc

    Je dis NON à la carrière !!!

     

    J'affirme ma position concernant la future carrière de Bois Blanc, je suis contre à 200%, notre île n'a pas besoin de cela, comme je pense que nous n'avons pas besoin de la nouvelle route du littoral et je dis OUI au Tram train qui était une super idée !!!

    Que vous viviez sur notre caillou ou en métropole, nous sommes tous concernés, une pétition circule sur les réseaux, merci de nous aider à laisser notre île comme elle est, belle, intense, magique, Non au bruit et à la destruction

    non à la carrière

    « Balade en forêt du côté d'Entre-DeuxL'arbre de l'année : votez pour lui »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :