• N'hésitez plus, voilà quelques bonnes raisons de visiter l'île de La Réunion

    Peut être êtes vous encore un peu hésitant ?? ... Allons nous passer nos prochaines vacances à La Réunion ??

    Voici quelques bonnes raisons de dire OUI :

    Personnellement je suis fan de cette île; Je n'y suis pas née mais j'y ai vécu les meilleures années de mon enfance et adolescence, j'ai du suivre  mes parents et rentrer en métropole en 1982 Sniff !! Grand désespoir !!! Le jour ou j'ai pris l'avion, la seule chose que j'ai dite , c'est :  "Je reviendrai".

    Je suis revenue quelques fois en vacances, et en 2012, soit 30 ans après, me revoilà, heureuse, j'ai remis les pieds sur mon caillou mais cette fois ci pour y vivre ... Dans un prochain article nous reparlerons du fait de venir vivre à La Réunion , mais là n'est pas le sujet de cet article, donc, avec mes mots, voilà pourquoi vous allez choisir de passer vos vacances ici

    Pour commencer, ce que j'aime énormément, c'est qu'ici, il y a l'océan et la montagne ; Donc, il y en a pour tous les goûts !!!

    Sur cette île, vous verrez et sentirez le mélange des couleurs dans tous les sens du terme.

    N'hésitez plus, voilà quelques bonnes raisons de visiter l'île de La Réunion

    Ile cosmopolite par ses nombreuses races, origines, culture , religions, île de couleur aussi par ses épices, la nature ...

    Vous aimez la ville et faire les boutiques, pas de soucis... vous aimez flâner parmi les étals des marchés, vous allez être servis, ils sont magnifiques, l'ambiance super et les bonnes odeurs.

    N'hésitez plus, voilà quelques bonnes raisons de visiter l'île de La Réunion

    Vous aimez les randonnées, alors c'est parti pour le volcan "La Fournaise" ou bien grimper au Piton des Neiges au lever du jour, partez à la découverte des cirques de Cilaos, Mafate ou Salazie.

    N'hésitez plus, voilà quelques bonnes raisons de visiter l'île de La Réunion

    Et si vous n'aimez pas trop marcher, alors peut être un petit ou grand tour de l'île en hélicoptère, ou bien un vol en parapente ou ULM.

    Vous aimez les plages, il y en a de très belles avec de beaux lagons (N'oubliez pas masques et tubas).

    N'hésitez plus, voilà quelques bonnes raisons de visiter l'île de La Réunion

    Vous aimez l'architecture, admirez les magnifiques cazes créoles, les authentiques vieilles maisons traditionnelles partout dans l'île.

    N'hésitez plus, voilà quelques bonnes raisons de visiter l'île de La Réunion

    Vous aimez la pêche, alors profitez en, que ce soit de la simple pêche à la ligne jusqu'à la pêche au gros

    Vous aimez les couchers de soleil, ils sont grandioses

    N'hésitez plus, voilà quelques bonnes raisons de visiter l'île de La Réunion

    Vous aimez les gens, les odeurs, les beaux paysages, le farniente.... faîtes votre choix, vous trouverez tout cela ici

    Alors ? Vous hésitez encore ? Non, c'est impossible

    On vous attend...mais attention, ici , c'est à vous de vous adapter et rappelez vous qu'un sourire est gratuit . Merci

    A très vite !!!

     

     

    « ETANG SALE LES BAINSGALERIE PHOTOS : FLEURS »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :