-
Grave constat : Un accident mortel tous les 8 jours à La Réunion
Un accident mortel tous les 8 jours à La Réunion
Durant la semaine dernière, deux personnes ont perdu la vie sur les routes de La Réunion : une automobiliste et un cycliste.
Depuis le début de l’année, 26 personnes sont mortes sur les routes de La Réunion. Le mois de juillet est pour l’instant déjà le plus meurtrier de l’année à égalité avec celui de janvier : 6 décès.
Les utilisateurs de deux-roues motorisées paient le plus lourd tribut avec 10 victimes depuis le début de l’année 2016 à La Réunion. En tout, 7 piétons, 6 automobilistes et 3 cyclistes sont aussi morts cette année.
La plupart des accidents mortels se produisent près des agglomérations. L’on compte 6 victimes entre Saint-Pierre et Saint-Louis, 4 décès à Saint-Denis et autant sur la commune de Saint-Paul.
Accidentalité routière
En début de mois, la Préfecture dresse le bilan de l’accidentalité routière sur les six premiers mois de l’année 2016. Pour les autorités, le constat est à la baisse du nombre d’accidents provoquant des morts ou des blessés comparé à la même période en 2015.En effet, entre le 1er janvier et le 25 juillet, l’on comptait déjà 30 décès l’année dernière.
« Photos : premier défilé pour les candidates de Miss Réunion Météo à La Réunion : l’île est divisée en deux »
Tags : reunion, accident, mortel, route
-
Commentaires