-
Gouffre de l’Étang-Salé : portée disparue après une agression
Gouffre de l’Étang-Salé : portée disparue après une agression
SelectSelectJulita Bénard, âgée de 26 ans, est portée disparue depuis vendredi soir. Elle se trouvait avec une amie au gouffre de l’Étang-Salé lorsqu’elles auraient été agressées par deux hommes. L’une d’entre elle a réussi à s’enfuir pour donner l’alerte mais n’a retrouvé personne à son retour sur les lieux.
Une disparition inquiétante a été signalée au gouffre de l’Étang-Salé hier. Les gendarmes et les sapeurs-pompiers ont effectué des recherches jusque tard dans la nuit. L’équipe cynophile était déployée jusqu’à une heure du matin.
Ce samedi, les recherches ont repris. L’hélicoptère de la section aérienne de Gendarmerie effectue des rotations sur le secteur. Sur le sol, des gendarmes sont déployés pour continuer les recherches dans cette zone dangereuse.
Selon les proches de Julita Bénard, la jeune femme aurait été victime d’une attaque. Elle et une amie auraient été agressées par deux hommes. L’amie aurait réussi à s’enfuir pour chercher à l’aide mais à son retour sur les lieux, elle n’a trouvé personne.
La soeur de la jeune femme portée disparue explique : "Sa copine est elle étaient en train de discuter au niveau du gouffre de l’Étang-Salé. Elles auraient été agressées par derrière par un ou deux hommes. La copine aurait été frappée et ma soeur aurait été coursée. Depuis, on n’a plus de nouvelles. Je suis très inquiète. Là où la piste s’est arrêtée, c’est pas bon signe."
La jeune femme est domiciliée à Montvert-les hauts et mesure environ 1,65m. Elle est portée disparue à proximité du gouffre de l’Etang-Salé. Elle était alors vêtue d’un jeune bleu clair, d’un haut noir et de chaussures de sport noires.
Toutes personnes apercevant cette jeune femme est priée de contacter la brigade de recherches de Saint-Pierre au 06 92 76 18 23 ou en composant le 17.
« La vente ambulante de pétards interdite Saline-les-Hauts : 15 hectares de végétation partis en fumée »
Tags : reunion, disparition, inquietante, femme, gouffre, agression
-
Commentaires