• Florence Foresti à la Réunion

    Florence Foresti à la Réunion le 24 octobre 2015

    au petit stade de l Est à 20h

     

    ART FM PRODUCTION présente en accord avec Thierry Suc

     

    Florence Foresti à la Réunion

     

    Madame Foresti

    One man/woman Show

     

    « Dès que je m'absente, c'est le bordel. Je me vois donc dans l'obligation de remonter sur scène au plus vite, et ce, pour la santé de la France. »

     

    Ticket en vente sur MonTicket.re

    http://www.monticket.re/fiche-descriptive-spectacle.aspx?ID_Cat=2112

     

    TARIFS :
     
    TARIF VIP :  67 + 2,50  =  69,50 € 
    TARIF CAT 1 :   59  + 2,50  = 61,50  € 
    TARIF CAT 2 :   52 + 2,50  =  54,50  € 
    TARIF CAT 3 :   47 + 2,50  = 49,50  € 
    dont 2,50  € de frais de vente

     

    « Témoignage du père d'ElioAutres manifestations au Petit Stade de l'Est à St Denis »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Melle
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:01



    Je voudrais échanger des places VIP avec une autre place toujours en VIP si c’est possible s’il vous plaît pour le spectacle de Foresti. Je suis au rang N chaise 31 et je voudrais au rang M chaise de 48 à 57.

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:16
    Bonjour Melle, j'espère que vous trouverez à échanger, n'oubliez pas d'aller aussi sur le boncoin pour votre annonce, et il y a des groupes aussi, échanges et trocs... Bonne chance !
    3
    Melle
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:35

    Merci Dofoto974 =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :