• Un futur lycée hôtelier sur la commune de Petite-Ile ?

    Un futur lycée hôtelier sur la commune de Petite-Ile ?

     


     
    Un futur lycée hôtelier sur la commune de Petite-Ile ?
     
     
    Didier Robert était en visite dans la commune de Petite-Ile ce vendredi 22 mai. Le président de la Région a notamment inauguré l’extension de l’école Les Floralies. Un chantier d’un montant de 2 157 410 € financé à hauteur de 1 462 982 € par la pyramide inversée. 

    L'occasion pour le maire de Petite-Ile, Serge Hoareau de soumettre deux grands projets au président de la Région : l'aménagement du complexe sportif du centre-ville et la réhabilitation du gymnase. Parmi les grands dossiers abordés également ce vendredi, la réhabilitation du bassin de baignade de Grande Anse, un chantier pour lequel le sénateur et président de Région a réaffirmé son soutien. 

    Didier Robert s'est par ailleurs engagé à étudier la possibilité d'implanter un lycée à vocation hôtelière sur la commune. Une demande du maire de Petite-Ile. Une réunion de travail sera organisée afin d'étudier la faisabilité du projet.
     

     

    Vendredi 22 Mai 2015 - 17:22
    « La zone océan Indien sera bientôt sous haute surveillance.Fête Marliemen Chapelle la Misère Villèle : marche sur le feu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :