• Surf: Jérémy Florès hospitalisé en Indonésie

    Surf: Jérémy Florès hospitalisé en Indonésie


     
    Surf: Jérémy Florès hospitalisé en Indonésie
     
     
    Le surfeur réunionnais Jérémy Florès s'est gravement blessé à la tête lors d'une session en Indonésie il y a quelques jours et dû être hospitalisé pour subir une chirurgie du visage.

    Sur son compte Instagram, le champion raconte: "Pires 24 heures de ma vie. Ma tête a heurté le reef au milieu de nulle part en Indonésie. J'ai perdu la mémoire pendant une heure. J'ai des coupures profondes partout sur la tête et sur le visage. 24 heures plus tard un hélicoptère est enfin venu me chercher pour m’amener dans un hôpital international où je sors juste de 2 heures de chirurgie du visage. La bonne nouvelle c’est qu’il n’y a pas de fracture. Je posterais bien une photo de mon visage, mais je risquerais de choquer tout le monde donc je ne le ferai pas".

    Cet accident pourrait priver Jérémy Flores de la prochaine étape du WCT à J-Bay qui démarrera le 8 juillet.


    Source: Twitter

    « Un super article à lire absolument : Ras le bol d'une Réunionnaise vivant en métropole Fête de la musique: La sélection de Zinfos974 pour ce dimanche »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :