• Ma dernière sortie bateau

    DIMANCHE 26 MARS 2017

    SORTIE BATEAU ET BAIGNADE AVEC LES DAUPHINS

    Ma dernière sortie bateau

    Encore une belle sortie en mer, partie du port de St Gilles, direction St Paul ou nous avons croisé beaucoup de poissons volants et quelques dauphins...puis direction St Leu ou les dauphins étaient au rendez vous rien que pour nous !!! Toujours aussi magique !

    Ma dernière sortie bateau

    Après avoir nagé avec eux, une tite pose déjeuner sur le bateau et c'est reparti !!! Palmes, masques, tuba et vive les fonds marins, les poissons, les tortues...dans une eau limpide et transparente.

    Ma dernière sortie bateau

    Bref, encore un souvenir inoubliable ... merci à ma copine #CorinneCotropic

    Vivement la prochaine sortie !!

    Ma dernière sortie bateau

    Ma dernière sortie bateau

    Ma dernière sortie bateau

     

    « TEMPS LOURD SUR LA CÔTEUne magnifique forêt de tamarins »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :